sombre


Forum fermé
Informations
Katharsis est un forum fantastique déconseillé aux moins de 16 ans, s’inspirant des mangas Tokyo Ghoul et Shingeki No Kyojin — Aucun minimum de ligne n’est demandé — Une activité d’1 rp par mois est attendue — Les initiales dans les pseudos, ainsi que les doublons de prénoms et noms de famille sont interdits — 5 ans d'écart sont autorisés entre votre personnage et la célébrité choisie — N’hésitez pas à lire le carnet du citoyen, et à contacter l'équipe administrative si vous avez des questions. 100 perles offertes à l’inscription pour la création d'un personnage féminin.
En jeu
Nous sommes présentement en 1678 (la temporalité est semblable à la nôtre) — Le jeu se déroule à Helimire, une cité-état inventée dans un univers alternatif — Event 4 : Arrestations (topics communs).
Vagabonds


♰ ils n'attendent que vous ♰
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 hésitation scénario

Aller en bas 
Invité
avatar
moon
BODY
MIND

hésitation scénario Empty
Mer 22 Déc - 9:12 | 
Bonjour, j'adore votre forum et j'ai décidé de franchir le pas, enfin je crois hésitation scénario 2985775809 je sonde les scénarios de groupe là et il y a celui-ci qui m'a attiré :
https://carnedetraque.forumactif.com/t478-f-m-m-disponibles-2-2-psychocratie-extension-pass

l'amant et le géniteur il a l'air génial hésitation scénario 2720820557 c'est dit de lire la fiche d'Orwelle, mais je peux pas vu que je ne suis pas inscrite. hésitation scénario 327838571 Il y a des infos que je devrais savoir avant inscription ? Des attentes niveau ligne et rythme ?
Merci d'avance et bonne journée hésitation scénario 2720820557
Revenir en haut Aller en bas
— ADMIN | CORVUS —
Hex Morem
Hex Morem
BODY
hésitation scénario Ibg8PKn
Carmin : || CORVUS ÉCAILLEUX (4) || aux multiples tentacules aussi létales que des poignards. Promesse de puissance qui reste encore à prouver. Véritable coquille vide dénuée de sa part d’humanité, incapable d’éprouver la moindre once de serénité tant que son Kagune ne sera pas totalement apprivoisé.
Idéaux : || L’INDIVIDUALISME || Enrôlé dans l’armée dans son propre intérêt ; celui d’apprendre à se protéger ; il n’a jamais fait partie de ces soldats motivés par l’envie de défendre les plus démunis. Rancune solide envers et contre tous pour avoir été livré à lui-même durant toutes ces années.
Occupation : || MILICIEN BORGNE || du bataillon d'intervention à la botte de l’armée d’Helimire. Placé provisoirement dans || L'ESCOUADE SOHEL || le temps de réévaluer ses aptitudes de soldat.
Fc & crédits : Ralhiel (av.) / astre defunt (crackpairing)

Pronom : Elle écrit › Il subit
Trigger : /
Warning : Complexe d'infériorité, langage cru, violence
Messages : 2076
Date d'inscription : 19/12/2020
MIND

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
rp en cours: stopls/4 - CLOSED
Couleur des dialogues: sbt + #cc3333

hésitation scénario Empty
Mer 22 Déc - 10:02 | 
Hello you !  :keur4:
Déjà, ravi d'apprendre que le forum t'a tapé dans l'œil ! héhé
Ensuite, je me permets de tag le billy boyz officiel de Kath @Léordin Hemlock & @Orwelle de Styxham, par contre elle est actuellement en absence et devrait nous revenir en mega forme après les fêtes ! Je préfère te prévenir !
hésitation scénario 3661513191  hésitation scénario 2844125954

Quoi qu'il en soit, on t'accueillera tous à bras grands ouverts ! Et ce, malgré le fait qu'on soit tous plus ou moins sur les rotules avec la période des fêtes MDR
A très vite !  :keur3:

(ps : Ton pseudo me dit grave un truc btw)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
moon
BODY
MIND

hésitation scénario Empty
Mer 22 Déc - 10:13 | 
Bonjour et merci de la réponse hésitation scénario 4061642812 et je comprends pour les absences, surtout en période de fête^^ je vais attendre un peu hésitation scénario 1209039190

j'ai vu pas mal de moon sur discord hésitation scénario 3284167491
Revenir en haut Aller en bas
— HUMAN —
Orwelle de Styxham
Orwelle de Styxham
BODY
Carmin : humaine sans don
Idéaux : Soleil de Minuit (officieusement)
Occupation : Parlementaire à la chambre d'Emeraude
Fc & crédits : c mwa

Pronom : une joueuse / une Orwelle
Messages : 121
Date d'inscription : 29/01/2021
MIND

hésitation scénario Empty
Jeu 13 Jan - 17:07 | 
Hellooooooooo et ohlala par quoi commencer hésitation scénario 667240998 hésitation scénario 21878915

- bienvenue d'avance hésitation scénario 3661513191
- désolée pour mon absence éè Que je vais prolonger encore... hésitation scénario 1578358667
- trop contente que le personnage / scénario t'ai tapé dans l'oeil ! En plus il y a peut-être quelqu'un d’intéressé pour jouer leur enfant
- MAIS il y a aussi peut-être déjà quelqu'un d'intéressé pour jouer ce personnage éè

-> je dis peut-être car je ne suis tellement pas là que les projets n'avancent pas et je ne sais pas si les joueuses sont toujours sur le coup 🥵
Vraiment, j'ai honte :')

en conclusion, pour commencer sur le forum, mieux vaut ne pas m'attendre hésitation scénario 2359806812 Vraiment désolée. Tu as laaargement le temps de créer / adopter un autre personnage, quitte à faire un DC plus tard avec celui-ci s'il est toujours disponible.
Dans tous les cas, je te conseille de t'inscrire, je suis un mauvais exemple mais le forum est top hésitation scénario 3318737676

BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BODY
MIND

hésitation scénario Empty
 | 
Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katharsis :: ☽ the natural laws ☾ :: waiting around to hunt :: Invités-
Sauter vers:  
Version V | CIVIL WAR
Bas
Haut