sombre


Forum fermé
Informations
Katharsis est un forum fantastique déconseillé aux moins de 16 ans, s’inspirant des mangas Tokyo Ghoul et Shingeki No Kyojin — Aucun minimum de ligne n’est demandé — Une activité d’1 rp par mois est attendue — Les initiales dans les pseudos, ainsi que les doublons de prénoms et noms de famille sont interdits — 5 ans d'écart sont autorisés entre votre personnage et la célébrité choisie — N’hésitez pas à lire le carnet du citoyen, et à contacter l'équipe administrative si vous avez des questions. 100 perles offertes à l’inscription pour la création d'un personnage féminin.
En jeu
Nous sommes présentement en 1678 (la temporalité est semblable à la nôtre) — Le jeu se déroule à Helimire, une cité-état inventée dans un univers alternatif — Event 4 : Arrestations (topics communs).
Vagabonds


♰ ils n'attendent que vous ♰
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (top) Welcome in Night City

Aller en bas 
— Game Master —
Magna Mater
Magna Mater
BODY
Carmin : Créatrice de ce monde, mère de toutes créatures.
Fc & crédits : astre défunt (avatar), corvidae (gif)

Messages : 722
Date d'inscription : 15/12/2019
MIND

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
rp en cours:
Couleur des dialogues:

(top) Welcome in Night City Empty
Lun 30 Aoû - 23:57 | 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Benjamin
BODY
MIND

(top) Welcome in Night City Empty
Mer 29 Sep - 22:12 | 
Bonsoir à vous (top) Welcome in Night City 3661513191 ! Je viens vous annoncer la MAJ du forum faite ce week-end, qui clôt les events estivaux et apporte tout son lot de conséquences sur la ville ! Bonne soirée ! :keur4:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Benjamin
BODY
MIND

(top) Welcome in Night City Empty
Mer 27 Oct - 21:50 | 
Bonjour à tous.tes ! Je viens vous apporter les news de la nouvelle MAJ du forum, pour Halloween !  (top) Welcome in Night City 3661513191

(et je me dois de vous dire que ce nouveau design rouge et gris est à tomber par terre (top) Welcome in Night City 565673815 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Benjamin
BODY
MIND

(top) Welcome in Night City Empty
Jeu 9 Déc - 14:32 | 
Bonjour à vous ! Déjà, quel magnifique thème, même si j'ai déjà dû le dire en faisant la demande, JE REITERE : WOW (top) Welcome in Night City 3661513191

Et sinon, je vous apporte des news de notre forum, MAJ tout beau tout neuf (top) Welcome in Night City 3923611082

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Benjamin
BODY
MIND

(top) Welcome in Night City Empty
Ven 4 Fév - 15:14 | 
Bonjour à tous.tes ! Voici quelques nouvelles du fo !  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Soulkiller
BODY
MIND

(top) Welcome in Night City Empty
Ven 11 Fév - 14:38 | 
Bonjour à vous !

Nous vous annonçons aujourd'hui, après un an de bons et loyaux services que nous n'aurions jamais espéré, la fermeture du forum ! Nous vous remercions d'avoir été nos partenaires et nous vous souhaitons de prospérer !

À très bientôt ! (top) Welcome in Night City 3012300050 (top) Welcome in Night City 3923611082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BODY
MIND

(top) Welcome in Night City Empty
 | 
Revenir en haut Aller en bas
 
(top) Welcome in Night City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katharsis :: ☽ the natural laws ☾ :: waiting around to hunt :: Partenariats & Pub-
Sauter vers:  
Version V | CIVIL WAR
Bas
Haut