sombre

Forum fermé
Informations
Katharsis est un forum fantastique déconseillé aux moins de 16 ans, s’inspirant des mangas Tokyo Ghoul et Shingeki No Kyojin — Aucun minimum de ligne n’est demandé — Une activité d’1 rp par mois est attendue — Les initiales dans les pseudos, ainsi que les doublons de prénoms et noms de famille sont interdits — 5 ans d'écart sont autorisés entre votre personnage et la célébrité choisie — N’hésitez pas à lire le carnet du citoyen, et à contacter l'équipe administrative si vous avez des questions. 100 perles offertes à l’inscription pour la création d'un personnage féminin.
En jeu
Nous sommes présentement en 1678 (la temporalité est semblable à la nôtre) — Le jeu se déroule à Helimire, une cité-état inventée dans un univers alternatif — Event 4 : Arrestations (topics communs).
Vagabonds

♰ ils n'attendent que vous ♰
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demande de partenariat

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
— Game Master —
Magna Mater
Magna Mater
BODY
Carmin : Créatrice de ce monde, mère de toutes créatures.
Fc & crédits : astre défunt (avatar), corvidae (gif)

MIND

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
rp en cours:
Couleur des dialogues:

Demande de partenariat Empty
Ven 4 Sep - 18:35 | 
NEC POSSUM TECUM VIVERE, NEC SINE TE
Partenariat
POUR S'ALLIER
Envie de s’allier à notre forum ? Vous êtes au bon endroit. Plusieurs choix s’offrent à vous : partenariat simple, fiche ou top. Même si Katharsis ne laisse personne sur le bord de la route, il est tout de même nécessaire que ce soit un forum et qu'il soit actif (au moins la moitié des membres connectés depuis 48H et des rps réguliers). Pour que le partenariat soit accepté, il faut aussi que vous ayez déjà placé de votre côté notre fiche ou notre bouton. Si vous remplissez tous les critères, vous pouvez alors poster à la suite en remplissant le formulaire ci-dessous.

Notre bouton

Demande de partenariat O2Lbb6De_o

Demande de partenariat BifBysKW_o

Le formulaire
Code:
<b2>Titre du forum et lien:</b2> écrire ici
<b2>Type de forum:</b2> écrire ici (city, fantastique, dérivé...)
<b2>Type de partenariat souhaité :</b2> écrire ici (simple, fiche, top)
<b2>Où se trouve notre fiche/bouton  :</b2> lien ici
<b2>Code de votre fiche :</b2> écrire ici
Katharsis | (c) corvidae (icons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
sekhmet
BODY
MIND

Lun 31 Mai - 12:05 | 
mais cette nouvelle version est magnifique Demande de partenariat 3661513191 Demande de partenariat 3661513191
je tenais à vous remercier pour avoir accepté notre partenariat et pour les compliments sur les affiches, elles nous ont touchées, merci encore et une très bonne continuation à vous Demande de partenariat 3661513191
— ADMIN | HALF-GHOUL —
Astra Miyowa
BODY
Carmin : /
Statut civil : /
Idéaux : /
Habitation : /
Rang social : /
Occupation : /
Fc & crédits : /

Pronom : /
Trigger : /
Warning : /
MIND

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
rp en cours: u.c
Couleur des dialogues: u.c

Lun 31 Mai - 12:36 | 
Merci beaucoup Sekhmet :keur3:
Invité
aysar
BODY
MIND

Jeu 10 Juin - 4:06 | 
bonsoir bonsoiiir Demande de partenariat 3984244514
votre forum est tellement beau, impossible de résister à l'envie de venir le lier au nôtre!

Titre du forum et lien: a blade so sharp
Type de forum: city urban fantasy
Type de partenariat souhaité : simple/top, selon votre convenance!
Où se trouve notre fiche/bouton : juste là

merci d'avance, et bonne continuation à vous. Demande de partenariat 3878826650
— ADMIN | HALF-GHOUL —
Astra Miyowa
BODY

MIND

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:

Ven 11 Juin - 11:56 | 
Coucou Aysar ! Oh mais merci beaucoup le votre est tout aussi beau gosh ! :keur3:
Avec grand plaisir pour la demande de partenariat en top, je prépare cela tout de suite krkr. Belle journée et à très bientôt !
Demande de partenariat 1993060946
Invité
arya
BODY
MIND

Dim 13 Juin - 12:47 | 
Coucou à vous

Je reviens par ici car je ne trouve pas notre fiche (Avada Kedavra) je voulais savoir si c'était normal ? Je viens de passer avec du retard votre fiche dans nos fiches en cours, juste ici.

D'avance merci pour votre retour Demande de partenariat 3661513191
— ADMIN | HALF-GHOUL —
Astra Miyowa
BODY

MIND

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:

Dim 13 Juin - 16:45 | 
Coucou Arya ! En effet n'ayant pas trouvé notre fiche parmi vos partenaires, nous avons donc mis la vôtre en attente... Demande de partenariat 3045850780 merci pour le lien menant à notre fiche, nous allons pouvoir mettre en visible la vôtre ! (je m'en occupe tout de suite) Bon dimanche :keur3:
Invité
Su Yichun
BODY
MIND

Ven 2 Juil - 11:52 | 
Bien le bonjour Demande de partenariat 2521930459

Votre forum est vraiment très beau Demande de partenariat 3878826650  Je viens demander un partenariat avec mon forum, tout juste ouvert hier, si possible  Demande de partenariat 3045850780

Titre du forum et lien: Printemps & Automnes, https://chunqiu.forumactif.com/
Type de forum: dérivé/fantastique (inspiré d'Avatar Le Dernier Maître de l'Air et The Untamed)
Type de partenariat souhaité : simple, fiche, je ne pense pas pouvoir prétendre au top  Demande de partenariat 21878915
Où se trouve notre fiche/bouton  : https://chunqiu.forumactif.com/t99-en-attente-katharsis & https://chunqiu.forumactif.com/t36-nos-partenaires
Code de votre fiche :
Code:
    <center><iframe src="https://chunqiu.forumactif.com/h5-fiche-de-pub" style="border: none; width: 420px; height: 450px;" scrolling="no" allowfullscreen="" frameborder="0"></iframe></center>

Merci d'avance Demande de partenariat 417284207
Invité
Invité
BODY
MIND

Ven 2 Juil - 18:01 | 
Hello Su Yichun :keur3:

Merci pour tes compliments, nous ne pouvons que te rendre la pareille car Printemps & Automnes est magnifique, un vrai plaisir pour nos mirettes. Et ce contexte ouuuuf :keur4:
C'est avec grand plaisir que nous acceptons ce partenariat fiche - je vais l'ouvrir de ce pas d'ailleurs - quand au top, ton forum peut totalement y prétendre car on accepte tout l'monde :keur3: Du coup, j'te pose asap sur notre PA, top - partenariat !

Merci à toi, je souhaite de très bons débuts à ton forum :keur3:
Invité
Su Yichun
BODY
MIND

Sam 3 Juil - 12:29 | 
Coucou Demande de partenariat 417284207

Ow, merci infiniment pour le top, vous êtes absolument adorables Demande de partenariat 3318737676 Je vous ajoute également, du coup, merci infiniment et longue vie à vous Demande de partenariat 633339901
Invité
Frère Génitivi
BODY
MIND

Sam 24 Juil - 23:57 | 
Bonsoir  Demande de partenariat 3984244514

C'est avec beaucoup d'émotions que nous venons vous demander un partenariat avec votre forum  Demande de partenariat 21878915
En plus du fait que nous avons la chance de bénéficier des talents de la merveilleuse lunpand, votre forum a été une véritable inspiration pour nous visuellement parlant tant il est magnifique. Et votre contexte est extraordinaire.
Félicitations pour votre bébé Demande de partenariat 21878915

Nous souhaitions tout d'abord vous laisser ce petit message avant de faire officiellement notre demande de partenariat, nous bébé forum

Titre du forum et lien: Ainsi tomba Thédas
Type de forum: Dérivé Dragon Age - Medieval Fantasy - Avatars illustrés.
Type de partenariat souhaité : Fiche
Où se trouve notre fiche/bouton  : Votre fiche est ici : https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t209-en-cours-katharsis et votre forum est recensé là : https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t9-partenariat-liste-des-partenaires .
Code de votre fiche :
Code:
<iframe src="https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/h77-att-fiche-de-partenariat" style="display: block; margin: 0 auto; width: 600px; height:910px; border: none;"></iframe>

Merci pour votre attention, belle soirée  Demande de partenariat 3045850780
— ADMIN | HALF-GHOUL —
Astra Miyowa
BODY

MIND

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:

Dim 25 Juil - 11:33 | 
:hexhot: :hexhot: :hexhot:
Oh mais lire un message si doux dès le matin.. Ça fait tellement plaisir. Je suis émue... (et mes comparses également). Demande de partenariat 3045850780
Merci beaucoup pour les nombreux compliments ! Lunpand est une vraie perle, sans elle ce ne serait pas aussi beau clairement !

C'est rigolo parce que je suis tombée sur votre forum pas plus tard qu'hier, et je me disais waw le contexte est vraiment cool et le design si doux, si agréable pour les mirettes (+ l'immersion qui est dingue) ! Bravo à vous aussi pour ce travail de dingue ! J'ai presque envie de tester les avatars illustrés juste pour vous mdrr.
Je m'occupe de faire votre petite fichette dans la journée, un vrai plaisir de vous avoir dans nos partenaires.  Demande de partenariat 1406402605  
Des bisous et à très vite ! :keur3:
Invité
Frère Génitivi
BODY
MIND

Dim 25 Juil - 23:51 | 
Mon Dieu, quand je vois notre précédent message où il manque des mots, et votre réponse adorable Demande de partenariat 21878915
Nous sommes en train de décéder devant tellement de gentillesse, juste encore mille et mille mercis ! C'est adorable de votre part, et de la part d'un forum qu'on admire vraiment Demande de partenariat 1360314717
(et faut passer le pas des avatars illustrés, nous on l'a fait, et finalement on s'amuse bien aussi).

Oui, on est d'accord, lunpand est un cadeau partout où elle passe et on peut juste jamais la remercier assez Demande de partenariat 3045850780 Demande de partenariat 3045850780 Du coup si elle lit ça, dis-toi que tu as deux équipes admins à tes pieds dans un sujet de Demande de partenariats, y a de quoi être fière Demande de partenariat 21878915

Du coup, nous passions pour vous confirmez que tout est réglé de notre côté et que l'on a hâte d'avoir des nouvelles de Katharsis sur notre forum. Ce sera un plaisir de vous suivre de loin, et l'on souhaite très sincèrement tout le meilleur pour vous Demande de partenariat 3012300050

Passez une extraordinaire soirée Demande de partenariat 3878826650
Invité
Benjamin
BODY
MIND

Dim 29 Aoû - 12:02 | 
Bonjour à vous  Demande de partenariat 3012300050 Je viens vous proposer notre forum en partenariat avec le vôtre (qui est une petite pépite wow ! Il est vraiment splendide bravo Demande de partenariat 3661513191 )

Titre du forum et lien: Welcome in Night City (https://night-city.forumactif.com/)
Type de forum: city futuriste
Type de partenariat souhaité : top si possible  Demande de partenariat 3012300050
Où se trouve notre fiche/bouton  : le bouton en footer, la fiche ici (https://night-city.forumactif.com/t537-katharsis#8207) et votre nom en top dans la liste en PA Demande de partenariat 1360314717
Code de votre fiche :
Code:
<center><iframe style="width: 700px; height: 1000px; scrolling="no" frameborder="0" src="https://night-city.forumactif.com/h7-fiche-partenariat"> </iframe></center>

Merci d'avance à vous Demande de partenariat 3045850780 Demande de partenariat 3878826650
— ADMIN | CORVUS —
Hex Morem
Hex Morem
BODY
Demande de partenariat Ibg8PKn
Carmin : || CORVUS ÉCAILLEUX (4) || aux multiples tentacules aussi létales que des poignards. Promesse de puissance qui reste encore à prouver. Véritable coquille vide dénuée de sa part d’humanité, incapable d’éprouver la moindre once de serénité tant que son Kagune ne sera pas totalement apprivoisé.
Idéaux : || L’INDIVIDUALISME || Enrôlé dans l’armée dans son propre intérêt ; celui d’apprendre à se protéger ; il n’a jamais fait partie de ces soldats motivés par l’envie de défendre les plus démunis. Rancune solide envers et contre tous pour avoir été livré à lui-même durant toutes ces années.
Occupation : || MILICIEN BORGNE || du bataillon d'intervention à la botte de l’armée d’Helimire. Placé provisoirement dans || L'ESCOUADE SOHEL || le temps de réévaluer ses aptitudes de soldat.
Fc & crédits : Ralhiel (av.) / astre defunt (crackpairing)

Pronom : Elle écrit › Il subit
Warning : Complexe d'infériorité, langage cru, violence
MIND

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
rp en cours: stopls/4 - CLOSED
Couleur des dialogues: sbt + #cc3333

Mar 31 Aoû - 0:12 | 
Hello Ben' Demande de partenariat 1191634083

Merci pour ce petit mot, ça nous touche en plein cœur ! Demande de partenariat 1360314717
& En voilà un forum particulièrement haut en couleur. Votre identité visuelle est juste incroyable !
C'est donc avec plaisir que nous acceptons ce partenariat en top ! :keur3:
On vous a ajouté sur la PA et vous pouvez retrouver votre fiche juste ici :
https://carnedetraque.forumactif.com/t927-top-welcome-in-night-city#31607

Bonne continuation à vous !
Demande de partenariat 3080898597
Contenu sponsorisé
BODY
MIND

|